LIGUE DARA TAFELALT DE BASKET BALL
عصبة درعة تافيلالت لكرة السلة

La FIBA Afrique décerne le «sifflet d’or» à l’arbitre Abdelilah chlif

0

25674936_1928662493840776_1445064364_oYT

[quote]La FIBA Afrique décerne le «sifflet d’or» à l’arbitre Abdelilah chlif[/quote]

L’arbitre marocain d’origine de sud-est du Maroc Région Draa-Tafilalet et précisément de la ville de « Mhamed Elghizlane » a été honoré par la fiba Afrique,  cette distinction qui lui a été remise en marge du championnat d’Afrique des clubs champions (hommes) lui a été décernée en reconnaissance à sa grande contribution au développement du basket-ball en Maroc et en Afrique et modiale. En cérémonie de rencontre final de championnat d’afrique des clubs champions opposant la sélection salaouiene de celle Rades de Tunisie et à cette occasion nous présentons toutes nos félicitations à l’équipe de l’ASS et à la ville de salé pour cet exploit attendu.

La FIBA-Afrique souligne que cette distinction fait suite aux décisions prises lors de ces réunions qui recommande d’honorer les personnes reconnues par un comité d’éthique afin de se conformer aux coutumes en la matière dans le monde. L’arbitre Chlif est une figure marquante du basket-ball marocain et africain, il est spécialement reconnu par son aide permanent aux jeunes arbitres marocains que africains sur l’air de jeu, qu’ailleurs, il épaule les jeunes les diriges les conseilles et surtout leur apprendre les astuces de la gestion et de contrôle des rencontres.

Encore une foie nous félicitons le doyen marocain des arbitres et nous lui souhaitons un très bon parcours dans son prochaine mission.

sz3sv4kt

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.